Prothésiste dentaire,
Le savoir-faire au bout des doigts

Implant dentaire – Conflans-Sainte-Honorine

Pour toute demande de devis, appelez-nous au 09 70 35 47 94

Le LABORATOIRE FRECHNO, situé à Conflans-Sainte-Honorine, non loin de Cergy-Pontoise, conçoit et fabrique l’implant dentaire qui répond à vos exigences.

Des implants faits avec des métaux solides

Une seule dent manquante peut entraîner des déplacements ou une usure des autres dents, des problèmes de gencives, et même une mauvaise esthétique.

Pour cela, nous fabriquons des implants dentaires qui sont des racines artificielles fixées dans l’os de la mâchoire afin d’accueillir les prothèses dentaires dans les meilleures conditions.

Du côté esthétique, notre implant débarrasse le patient de l’embarras en lui redonnant son apparence. Nous utilisons des métaux solides comme le titane, la zircone, etc. Commandez l’implant dont vous avez besoin dans notre laboratoire.

Nous travaillons depuis plusieurs années avec des praticiens, notamment les dentistes travaillant dans les Yvelines.

Implant dentaire Conflans-Sainte-Honorine

Nous fabriquons des implants dentaires qui sont des racines artificielles fixées dans l’os de la mâchoire

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
LABORATOIRE FRECHON JULIEN s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site prothese-dentaire-frechon.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Nos prestations
Nos atouts
  • Plus de 37 ans d’expérience
  • Savoir-faire transmis de père en fils
  • Expertise
  • Professionnalisme
  • Conseils avisés
  • Produits de qualité
  • Disponibilité
  • Respect de l’hygiène et des normes
  • Garantie
Zones d'intervention
  • Conflans-Sainte-Honorine
  • Yvelines
  • Cergy-Pontoise

Vos avantages en travaillant avec nous

En choisissant de collaborer avec notre laboratoire, vous profitez d’un savoir-faire qui se transmet de père en fils depuis 37 ans. Cette forte expérience, nous permet de vous garantir des services de grande qualité. Nous vous assurons des implants respectant les conditions d’hygiène, avec des matériaux conformes aux normes européennes.

Comme gage de qualité, sachez que nous assurons la traçabilité des matériaux jusqu’à 5 ans ou même plus. Vous pouvez bénéficier de plus d’un an de garantie. Notre service de permanence est à votre disposition même durant les congés.

Nous vous assurons des implants respectant les conditions d’hygiène

Implant dentaire Cergy-Pontoise

Remplissez le formulaire en ligne pour toute demande d’informations.

Forts d’une solide expérience et d’un savoir-faire reconnu, nous assurons la fabrication d’implant dentaire.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire