Prothésiste dentaire, Le savoir-faire au bout des doigts

Votre laboratoire de prothèses dentaires à Conflans-Sainte-Honorine

Situé à Conflans-Sainte-Honorine, dans les Yvelines, près de Cergy-Pontoise, le LABORATOIRE FRECHON conçoit et fabrique des prothèses dentaires depuis 1982.

Nous travaillons avec les hôpitaux et dentistes.

De la conception à la réalisation de vos prothèses dentaires

Le manque d’une ou plusieurs dents peut engendrer de nombreux dégâts tels que la migration ou l’usure prématurée des autres dents, des problèmes de gencives, voire un préjudice esthétique.

Que ce soit pour des prothèses dentaires fixes ou amovibles, nous avons la solution qu’il vous faut. Nous concevons et réalisons des couronnes dentaires, des bridges dentaires, prothèses dentaires adjointes ou conjointes, etc.

Nous utilisons des matériaux de grande qualité comme l’acétal. Optez pour nos prothèses qui garantissent esthétique et confort.

Nous utilisons des matériaux de grande qualité comme l’acétal

Laboratoire de prothèses dentaires Cergy-Pontoise
Laboratoire de prothèses dentaires Conflans Sainte Honorine

Des réalisations sous garantie

En optant pour notre laboratoire, vous profitez d’un savoir-faire qui se transmet de génération en génération depuis 34 ans. Nous mettons en œuvre cette forte expérience pour répondre à vos demandes les plus complexes dans les meilleurs délais.

Nous réalisons les réparations en 24 heures. Nous nous engageons à vous fournir des produits respectant les conditions d’hygiène et répondant aux normes européennes.

Tous nos appareils dentaires sont soumis à une garantie de plus d‘1 an. Une traçabilité des matériaux jusqu’à 5 ans est assurée par nos soins. Pourquoi ne pas en profiter ?

Nous réalisons les réparations en 24 heures

Ce qui nous démarque :

• 34 ans d’expérience
  • Notre large gamme de produits
  • Notre disponibilité
  • Notre respect des normes et de l’hygiène
  • Notre garantie

Pour plus d’informations sur nos prestations,