Prothésiste dentaire, Le savoir-faire au bout des doigts

Implant dentaire

Le LABORATOIRE FRECHNO situé à Conflans-Sainte-Honorine, dans les Yvelines, proche de Cergy-Pontoise, conçoit et fabrique l’implant dentaire qui répond à vos exigences.

Nous travaillons depuis plusieurs années avec des praticiens, notamment des dentistes.

Des implants faits avec des métaux solides

Une seule dent qui manque peut entrainer des déplacements ou une usure des autres dents, des problèmes de gencives et même une mauvaise esthétique.

Pour cela, nous fabriquons des implants dentaires qui sont des racines artificielles fixées dans l’os de la mâchoire afin d’accueillir les prothèses dentaires dans les meilleures conditions.

Du côté esthétique, notre implant débarrasse le patient de l’embarras en lui redonnant son apparence. Nous utilisons des métaux solides comme le titane, la zircone, etc. Commandez l’implant dont vous avez besoin dans notre laboratoire.

Nous fabriquons des implants dentaires qui sont des racines artificielles fixées dans l’os de la mâchoire

Implant dentaire Cergy-Pontoise
 Implant dentaire Conflans Sainte Honorine

Vos avantages en travaillant avec nous

En nous choisissant, vous profitez d’un savoir-faire qui se transmet de père en fils depuis 34 ans. Cette forte expérience, nous permet de vous garantir des services de grande qualité.

Nous vous assurons des implants respectant les conditions d’hygiène, avec des matériaux conformes aux normes européennes. Comme gage de qualité, sachez que nous assurons la traçabilité des matériaux jusqu’à 5 ans ou même plus.

Vous pouvez bénéficier de plus d’un an de garantie. Notre service de permanence est à votre disposition même durant les congés. Pour tout appareil dentaire, confiez-nous également la fabrication sur mesure.

Nous vous assurons des implants respectant les conditions d’hygiène

Nos réalisations :

Nous fabriquons l’implant dont vous avez besoin.