Prothésiste dentaire,
Le savoir-faire au bout des doigts

Prothésiste dentaire – Conflans-Sainte-Honorine

Pour toute demande de devis, appelez-nous au 09 70 35 47 94

Implanté à Conflans-Sainte-Honorine, dans les Yvelines, près de Cergy-Pontoise (95), le LABORATOIRE FRECHON fabrique des prothèses dentaires répondant à vos attentes.

Toute une panoplie de prothèses dentaires

Nous fabriquons manuellement une large gamme de prothèses dentaires comme les couronnes, bagues, appareils dentaires, etc. Nous travaillons à partir des empreintes prises auparavant par un dentiste.

En fonction de vos préférences et votre budget, nous façonnons des moules et utilisons de la céramique, des matériaux composites et des métaux précieux ou non. Nous mettons à votre disposition toute une gamme de réalisations :

• Prothèse adjointe
  • Prothèse conjointe

N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins. Nous définissons ensemble la solution qu’il vous faut.

Prothésiste dentaire Conflans-Sainte-Honorine

Nous travaillons à partir d'empreintes prises auparavant par un dentiste

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
LABORATOIRE FRECHON JULIEN s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site prothese-dentaire-frechon.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Nos prestations
Nos atouts
  • Plus de 37 ans d’expérience
  • Savoir-faire transmis de père en fils
  • Expertise
  • Professionnalisme
  • Conseils avisés
  • Produits de qualité
  • Disponibilité
  • Respect de l’hygiène et des normes
  • Garantie
Zones d'intervention
  • Conflans-Sainte-Honorine
  • Yvelines
  • Cergy-Pontoise

Des services de qualité

Nous mélangeons avec efficacité le métier artisanal et les technologies de pointe. Forts d’un grand savoir-faire transmis de père en fils, nous proposons des services de grande qualité.

Notre compétence nous permet de réaliser les prothèses répondant à vos attentes, conformes aux règles d’hygiène et de santé.

Pour vous satisfaire, nous faisons preuve d’une grande disponibilité. Nous assurons la traçabilité des matériaux pendant 5 ans minimum. Sachez que notre garantie peut aller à plus d’un an. Pour les réparations, nous vous garantissons une livraison après 24 heures.

Nous assurons la traçabilité des matériaux pendant 5 ans minimum

Prothésiste dentaire Yvelines

Le formulaire de contact est mis à votre disposition pour toute demande de renseignements supplémentaires.

Nous proposons particulièrement nos services aux dentistes et hôpitaux. Vous aussi, profitez de la réactivité de notre équipe.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire